Déjeuner aux crêpes pour la journée d’appréciation du personnel durant le Stampede de Calgary

Les déjeuners aux crêpes durant le Stampede font partie de la culture de Calgary. Ils sont amusants, festifs et savoureux, alors le vendredi 7 juillet, les bureaux de Westburne à Calgary ont décidé d’organiser un déjeuner aux crêpes pour tous les membres de l’équipe.

Des œufs, du bacon, des saucisses et, bien sûr, des crêpes ont été servis, pour le plus grand bonheur des employés et afin de bien débuter la saison du Stampede.

Quand on lui a demandé d’où lui venait son inspiration pour le déjeuner, Tomika Gould, directrice principale de la succursale de Calgary a dit : « Rien n’évoque le Stampede mieux qu’un déjeuner aux crêpes, alors nous avons décidé qu’il n’y avait pas de meilleure façon de marquer le début du Stampede qu’en partageant cette expérience avec notre équipe. Chaque membre de l’équipe contribue à rehausser chaque jour le prestige de Westburne, alors nous avons voulu montrer à nos employés remarquables à quel point nous les apprécions! »

Même Rick Pozniak, directeur de l’initiative d’adoption du commerce électronique, avait l’esprit à la fête. « Ma femme pense que ce costume me fait ressemble à Woody », a fait remarquer Rick. Je ne peux qu’être d’accord avec elle, mais je trouve quand même qu’il a fière allure!

 

 

 

 

 

 

 

0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitez de ce blog? Veuillez passer le message!