Entrevue avec Ndioro Diop

Quand avez-vous commencé à travailler chez Westburne?

J’ai commencé à travailler pour Westburne au début du mois de mai! Je suis la petite nouvelle!

Comment votre carrière vous a-t-elle amenée chez Westburne?

J’ai vu sur LinkedIn que Westburne avait beaucoup de postes à pourvoir. J’ai vu un poste en marketing et j’ai posé ma candidature.

Qu’aimez-vous le plus de votre travail chez Westburne?

Tout d’abord, les gens. Chaque personne chez Westburne est toujours prête à donner un coup de main, même si elle est débordée. Malgré que cela risque de retarder leurs propres échéances, les gens ont toujours cinq minutes à accorder à ceux qui en ont besoin! Ils mettront l’épaule à la roue, que le travail en question fasse ou non partie de leur description de tâches.

Quel est votre plus beau souvenir de Westburne ou qu’est-ce qui vous emballe le plus de votre carrière chez Westburne?

Cela ne fait pas assez longtemps que je suis là pour avoir un bon souvenir à raconter, mais je dirais que je suis vraiment passionnée par toutes les nouvelles choses que j’apprendrai. Je suis ravie de progresser au sein d’une équipe qui accorde une grande place à ses employés et, dans l’ensemble, de travailler avec un groupe varié de gens fantastiques.

Quel est votre parcours professionnel ou académique et comment votre expérience vous a-t-elle aidée dans le cadre de votre poste?

J’ai complété mon baccalauréat à Beijing et je détiens une maîtrise en commerce mondial de l’Université de Victoria. Je parle couramment l’anglais, le français et le mandarin et je parle un peu espagnol. Mon parcours m’a aidée à apprendre rapidement (et il faut dire qu’étudier le mandarin n’est pas une mince tâche). Je suis toujours prête à apprendre de nouvelles choses.

Y a-t-il quelque chose que vos collègues ne savent pas à votre sujet?

Je suis la demi-sœur de Beyoncé! C’est une blague, je ne l’ai jamais rencontrée!

J’aime coudre. C’est mon passe-temps.

Qu’est-ce qui vous fait toujours sourire?

LA NOURRITURE! Et l’odeur du café.

Quelle chanson vous décrirait?

Ce serait la chanson thème de l’émission Friends : « I’ll Be There For You ».

En quoi votre travail est-il unique?

Le commerce électronique est si vaste et il a tant de dimensions à explorer. Il révolutionne le monde de tant de façons que l’on n’aurait jamais crues possibles. J’ai hâte de voir tout ce qui peut être fait grâce au commerce électronique et comment il nous avantagera (ou nous affectera). Attendons de voir ce que l’avenir nous réserve.

Ecommerce is so vast and there is so many dimensions to be explored within this field. It is being revolutionize in so many different ways we never thought possible. I Can’t wait to see all the great things that will be done in Ecommerce and how it will benefit (or affect) us all. Let’s see what the future holds.

0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitez de ce blog? Veuillez passer le message!