La nouvelle salle de formation de Westburne pour la démonstration automatisée

La nouvelle salle de formation de Westburne a été mise au point pour nous permettre de faire la démonstration de produits dans un environnement automatisé tout en formant les employés et les clients. « Nous espérons que les clients qui souhaitent faire la démonstration de leur concept à des utilisateurs réserveront la salle pour qu’un membre de notre équipe les aide à présenter les avantages de la salle », a déclaré Andrew Ward, spécialiste en logiciel d’automatisation, CLP et IHM.

La salle est munie d’équipement réparti sur 32 pieds et divisé en sections : mouvement, transmission, détection, sécurité et contrôleurs. Tous ces éléments sont reliés au moyen du système de câblage Panduit pour entreprise connectée qui permet de démontrer à nos clients la configuration qu’ils devraient intégrer à leurs systèmes.

Tous les produits de la nouvelle salle de démonstration sont dotés d’une connectivité Ethernet et seront reliés à notre poste de travail d’opérateur, à notre baie serveur et à des sites répartis partout au Canada, ce qui nous permet de contrôler tout élément au mur de n’importe quel emplacement ou de nous servir du dispositif de verrouillage à distance Lock 200 de Tosibox qui nous permet de contrôler une pièce et de voir ce qui s’y passe à distance. Notre équipe peut, au moyen de caméras IP, faire la démonstration de nos produits aux clients à partir des locaux de ces derniers. La mise en œuvre de cette salle de démonstration a été possible grâce au travail de l’équipe Automatisation et de nos fournisseurs, et elle sera une ressource dont pourront se servir les équipes et les clients de Westburne d’un bout à l’autre du pays

 

 

       

0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitez de ce blog? Veuillez passer le message!