L’importance des multiples canaux de communications

Rick Pozniak, directeur du commerce électronique, a voyagé partout au Canada pour enseigner aux équipes de ventes notre avantage multicanal. Quiconque a vu Rick devant une foule connaît sa capacité naturelle à rendre son contenu vivant avec sa passion et son professionnalisme. De plus, il tient son auditoire captif et en haleine durant les périodes de discussion et des sondages interactifs directs.

Rick dit que le plus difficile a été de convaincre les équipes de ventes de l’importance de la vente multicanal. Rick a vite appris que proposer des trucs et astuces sur le web à l’auditoire n’accomplirait pas cela. Il a donc changé son fusil d’épaule et a mis l’accent sur le « pourquoi ». Une fois que le public a compris le « pourquoi », le « comment » est venu naturellement.

Il n’y a aucun doute que le marché concurrentiel a changé et continue de changer dans notre industrie. Mais par l’éducation et l’adoption, notre stratégie multicanal donnera à Westburne l’effet de levier nécessaire pour surpasser la concurrence traditionnelle et non traditionnelle.

0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Profitez de ce blog? Veuillez passer le message!