Manvir Dhillon, Coordonnatrice de projet Westburne Ontario

Parlez-nous de votre parcours professionnel chez Westburne

J’ai obtenu mon baccalauréat avec distinction de l’Université de Toronto en 2012. Peu après, j’ai eu l’occasion d’être embauché par Westburne à titre de gestionnaire de projet. Bien que la gestion de projets de m’était pas familière, Westburne m’a fait confiance et a investi dans ma formation alors que j’apprenais tous les aspects d’une entreprise de produits électriques. J’ai continué à travailler fort pour apprendre à connaître nos clients, trouver de nouvelles façons d’améliorer nos services, établir des relations à l’interne entre les services et réduire les coûts.

Parlez-nous d’un événement qui a eu des répercussions positives sur votre carrière chez Westburne?

Après avoir travaillé à Mississauga pendant plus de deux ans, je me suis installé à Hamilton pour des raisons personnelles. J’étais bien décidé à demeurer chez Westburne, mais je cherchais des façons de réduire la durée de mes déplacements quotidiens. La direction de l’entreprise m’a aidé à trouver une solution, et j’ai été muté aux bureaux de Stoney Creek. Le fait que Westburne ait tout mis en œuvre pour m’aider à me relocaliser prouve à quelle point l’entreprise met à l’avant-plan le bien-être de ses employés et travaille fort pour mériter leur fidélité qui se traduit en résultats.

Qu’avez-vous principalement appris chez Westburne?

Chaque fois que je dois faire face à de nouveaux défis dans le cadre de mon travail, Westburne m’offre les outils et les conseils nécessaires pour les surmonter tout en favorisant l’utilisation de mon plein potentiel. Par exemple, alors que je travaillais à l’un des plus importants projets commerciaux P3 de Westburne, on m’a inscrit au NAED, un programme de formation approfondie sur l’industrie de la distribution de produits électriques. Ma formation passée n’ayant eu aucun rapport avec les produits électriques, ce cours a été marquant dans mon apprentissage.

Que préférez-vous le plus dans le cadre de votre travail?

Westburne s’est dotée d’une véritable culture axée sur le client. Quand nos clients ont du succès, nous en avons aussi. C’est une des meilleures sensations au monde de travailler en équipe pour obtenir les meilleurs résultats possible pour nos clients.

Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui commence sa carrière chez Westburne?

Prenez le temps d’apprendre à connaître vos collègues, puisque ce sont de fantastiques collaborateurs et qu’ils sont toujours prêts à vous aider. De plus, assurez-vous d’en apprendre autant que possible sur les besoins de nos clients et faites tout ce que vous pouvez pour réduire les coûts, participer au travail d’équipe et obtenir des résultats. Vous ne pouvez pas vous tromper en faisant cela!

 

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