Michelle se fait faire une coupe de cheveux spéciale

Michelle, de nos bureaux de Mississauga, vient de se faire couper les cheveux, mais pas une coupe régulière. Elle a fait couper ses cheveux pour faire un don pour la société du cancer. Elle a fait couper 21 pouces de ses longs cheveux pour aider à faire des perruques pour les patients atteints du cancer. Le meilleur dans cette histoire est que ce n’est pas la première fois qu’elle fait un don de ses cheveux, mais bien la troisième fois. Voici ce que Michelle avait à dire sur l’expérience et le message derrière ce geste :

« Voici une photo que j’ai prise après avoir coupé mes cheveux pour faire un don à la société du cancer. C’est une photo des mains de mes deux filles tenant mes cheveux après qu’ils aient été coupés. C’est important pour moi d’enseigner à mes enfants qu’il y a plus dans la vie que de jouer avec leurs jouets. Les enfants en Amérique du Nord sont si chanceux d’avoir tout ce dont ils ont besoin…

Une chose à laquelle je tiens absolument est d’enseigner à mes filles de penser aux autres avant elles-mêmes». Bravo à Michelle pour ce geste inspirant !

0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitez de ce blog? Veuillez passer le message!