Steve Strauman, Spécialiste fils & câbles Westburne Midwest

Parlez-nous de votre parcours professionnel chez Westburne

J’ai débuté ma carrière chez Westburne comme spécialiste des devis en juillet 2012. J’ai occupé ce poste jusqu’en décembre 2012. J’avais alors posé ma candidature au poste de représentant aux ventes sur le terrain auprès de la succursale de Winnipeg. Puis, en 2014, j’ai décroché le poste de spécialiste des produits câblés et filaires à l’échelle de la division. J’occupe toujours ce poste et chaque journée me réserve de nouveaux défis. Je m’occupe présentement de gammes de produits variées pour la division Centre-Ouest et je travaille chaque jour en étroite collaboration avec les fabricants et les représentants.

Parlez-nous d’un événement qui a eu des répercussions positives sur votre carrière chez Westburne?

L’événement qui m’a marqué et qui a eu des répercussions positives remonte au moment où j’ai quitté Westburne pour aller travailler pour un concurrent pendant quelques mois. Je me suis alors rapidement rendu compte que l’herbe n’est pas toujours plus verte chez le voisin. Quand on m’a de nouveau accueilli dans l’équipe Westburne, c’est comme si je n’étais jamais parti et c’était bien agréable. Cela m’a fait me rendre compte que je voulais travailler pour cette entreprise jusqu’à ma retraite.

Qu’avez-vous principalement appris chez Westburne?

Je ne dirais pas qu’une seule expérience d’apprentissage en particulier a eu un effet marquant sur ma carrière chez Westburne, mais plutôt un processus d’apprentissage continu. J’apprends chaque jour quelque chose de nouveau sur mon poste et sur l’entreprise. Les gens qui travaillent chez Westburne sont une véritable mine d’information, et plus vous leur posez des questions, plus vous en apprenez!

Que préférez-vous le plus dans le cadre de votre travail?

En premier : les gens! Toutes les personnes qui travaillent chez Westburne se présentent au travail chaque jour. Peu importe comment se déroule leur journée, les employés sont prêts à aider les clients et les autres employés et à trouver des solutions à leurs problèmes. Ensuite : les occasions d’avancement au sein d’une entreprise en pleine croissance et savoir que si on veut relever un nouveau défi dans l’entreprise, mais dans une autre région du pays, c’est possible de le faire.

Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui commence sa carrière chez Westburne?

Je conseillerais à tout nouvel employé de travailler fort, de poser des questions et de faire connaître son point de vue. Si un poste en particulier vous intéresse, posez votre candidature. Travailler fort est payant. Westburne est une entreprise fantastique offrant de nombreuses possibilités d’élargir vos connaissances et de faire avancer votre carrière.

0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Profitez de ce blog? Veuillez passer le message!