Symposium de la cybersécurité au BMO en compagnie de l’équipe Automatisation de Westburne

 

L’équipe Automatisation de Westburne a été l’hôte d’une conférence sur la sécurité qui s’est tenue à Calgary, en Alberta, et qui a porté sur la cybersécurité dans l’industrie des produits électriques. De concert avec des partenaires technologiques de pointe de l’industrie, Westburne a présenté une conférence sur les technologies, les pratiques et les processus conçus pour protéger les réseaux, les ordinateurs et les données contre des attaques dans la sphère industrielle.

La conférence a accueilli des présentateurs de diverses entreprises œuvrant au sein de l’industrie, dont :

  • Brian Richwine de Claroty Networks qui s’est entretenu des options permettant de repérer les cybermenaces sophistiquées et les activités malveillantes en plus de la façon d’utiliser le suivi en temps réel pour détecter les erreurs humaines et les problèmes opérationnels.
  • Gary Fort de Stratus a expliqué la raison pour laquelle l’hôte est essentiel pour la mise en œuvre de mesures de cybersécurité dans la technologie opérationnelle.
  • Robert Barton de Cisco Systems s’est penché sur les principaux exploits industriels qui sont issus de l’ère de la guerre informatique et il a discuté des pratiques exemplaires à adopter pour aider à protéger les actifs critiques contre le cybercrime.
  • Matt Senechal de Tempered Networks a présenté un nouveau paradigme d’identité qui est basé sur l’hôte et non sur une adresse IP qui peut être usurpée. Tempered Networks a gagné le prix de la sécurité 2017 pour ses solutions de cyberdéfense.
  • Bill Behn de Tosibox nous a fait savoir que l’IdO n’est qu’une question de connexions, et que notre mission et notre passion sont axées sur la création des meilleures et des plus sécuritaires connexions à distance entre appareils au monde.
  • Jeff Brown de Process Control Systems a présenté des pratiques exemplaires de l’industrie en matière de sécurité des systèmes de contrôle industriels (ICS).

L’événement, qui a attiré plus de 35 clients, était centré sur la cybersécurité au sein de l’industrie.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Profitez de ce blog? Veuillez passer le message!