Rencontrez Dave Syer le nouveau Vice Président de Westburne

Dave Syer | Le Vice président de Westburne

Dave Syer est devenu vice-président de Westburne en 2017, il continue à démontrer  ses talents de direction en donnant son support à notre équipe de plus de 1,000 personnes dans plus que 100 emplacements autour du monde. Il désire supporter les initiatives de Westburne qui se concentre sur le développement de notre « nouvelle norme » et  d’encourager les nouveaux changements.

Avant de se joindre à l’équipe de Westburne, Dave a occupé  des postes de direction dans l’industrie électrique, dans le domaine de la distribution et de la fabrication. Dave a la passion de cette industrie. Il a travaillé avec Électro-Fédération Canada pendant la majorité de sa carrière pour le conseil consultatif national avec divers comités et initiatives de bienfaisance.

Dave a obtenu un diplôme en administration des affaires avec l’option gestion du marketing de l’Université Ryerson. Dave est largement reconnu dans l’industrie, pour ses talents de « leadership », sa connaissance des produits et son esprit  de compétition. Il aime bien envisager une stratégie et résoudre des problèmes complexes, mais il apprécie encore plus voir les gens réussir et développer leurs talents

À la maison, Dave s’est impliqué pendant près de vingt ans comme entraineurs et directeur de hockey pour l’équipe mineurs de c’est trois garçons. Maintenant que ses enfants sont plus vieux, sa vie de hockey a ralenti pour qu’il puisse raviver sa passion pour la voile.

 Suivez Dave sur LinkedIn

0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Profitez de ce blog? Veuillez passer le message!