Lancement en beauté de l’année 2018 pour la division West de Westburne.

Le mois dernier s’est tenu l’événement kickoff 2018 de la division West de Westburne. Cet événement a pour but de présenter à l’équipe les objectifs de l’année 2018 et de rappeler les valeurs nécessaires pour connaître une nouvelle année remplie de réussites. Cette année, l’équipe s’est concentrée pour délivrer un événement dynamique comprenant des moments de réseautage, des séances en petits groupes ainsi que les présentations corporatives et organisationnelles importantes.

Paul Watts, coach en performance de vente chez Base over Apex et Shane Wallace, PDG de CultureSmith Inc ont été invités en tant que conférenciers externes afin de partager leurs connaissances et expertises avec les équipes de Westburne lors de cet événement.

Deux événements de réseautage se sont tenus lors des soirées afin de permettre aux équipes de Westburne de mieux connaître ses membres et principaux fournisseurs partenaires. La première soirée, l’équipe a revêtue ses bottes pour rejoindre le Ranchman afin de danser, faire du taureau et manger de la poitrine de bœuf fumée. La seconde soirée a été une remise de prix pour nos fournisseurs partenaires avec comme objectif d’améliorer notre communication et liens entre les équipes de Westburne et nos fournisseurs de l’année 2017.

Cet événement de lancement de l’année 2018  marque un réel changement de ton avec 2017 : Westburne prône désormais l’enthousiasme et la passion dans son développement pour l’année à venir.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Profitez de ce blog? Veuillez passer le message!