Pouces verts chez Westburne

Les plantes dans les bureaux et à proximité embellissent nos bureaux et peuvent fournir un excellent encouragement moral aux employés et aux clients. Voici quelques exemples de ce que nos succursales font pour égayer leurs bureaux maintenant que le printemps est arrivé!

Bureau principal de Calgary

John Bews, directeur de succursale, a apporté une pléthore de plantes au bureau de Calgary, soit de petites fleurs pour mettre sur les bureaux et de grandes plantes à feuilles pour la salle d’exposition et l’accueil. Les plantes ont certainement agrémenté l’environnement et elles ont créé un impact positif sur les personnes qui en prennent soin.

Kitchener

Sandi Little et Brett Highmore de la succursale de Kitchener ont pris l’initiative d’améliorer l’apparence de l’accueil en plantant quelques arbustes à fleurs et arbustes. Nous nous réjouissons de voir comment se dérouleront leur croissance et leur épanouissement au cours de la saison à venir.

Courtneypark

L’équipe de la succursale principale de Mississauga a également ajouté une touche de verdure grâce à quelques beaux bouquets de fleurs et une combinaison de plantes en pots. Les plantes sont de tailles variées et sont dispersées partout dans les bureaux.

Les plantes sont une excellente façon d’apporter de la couleur dans les bureaux et de faire de Westburne un plus bel endroit à visiter et dans lequel travailler. Nous encourageons toutes nos succursales à adopter l’ajout de plantes printanières pour bénéficier de tous les avantages que les végétaux vivants ont sur la santé et le moral.

Montréal

Même les fausses plantes peuvent faire une énorme différence! Le mur végétal du bureau chef de Montréal ajoute beaucoup de charme à leur espace de bureau.

0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Profitez de ce blog? Veuillez passer le message!