L’équipe marketing de Westburne remporte de gros gains à l’EFC!

Westburne a eu l’honneur de remporter deux prix marketing de l’Électro-Fédération Canada (EFC) en 2018. EFC est une association industrielle nationale à but non lucratif qui représente plus de 220 entreprises membres œuvrant dans la fabrication, la distribution, la mise en marché et la vente d’une vaste gamme de produits électriques. EFC outille l’industrie en matière de veille marketing, de développement professionnel en plus d’être la voix pour la défense des intérêts et les normes dans ce secteur.

Cette année, Westburne a remporté des prix dans les catégories du marketing intégré et de l’innovation numérique. En ce qui concerne le marketing intégré, Westburne a été retenu pour l’image de marque récemment rafraîchie et modernisée de sa campagne de recrutement, afin d’attirer de nouveaux talents tout en renforçant le sentiment de fierté au sein de l’entreprise. Pour l’innovation numérique, Westburne a été récompensé pour son programme marketing qui offre aux fournisseurs partenaires un accès exclusif aux meilleures et plus récentes fonctionnalités de leur site Web.

Ces prix témoignent de la volonté et de l’ambition continue de Westburne de repousser les normes et les limites du marketing traditionnel dans notre secteur. Félicitations à l’équipe marketing de Westburne pour sa grande victoire cette année!

L’équipe marketing de Westburne avec le PDG et le président d’EFC aux EFC Marketing Awards 2018. De gauche à droite: Justin Fronczak, Ken Jure, Carol McGlogan, Dave Syer, Tanya Goncalves, Salim Bhojani, Nadia Teixeira, Ndioro Diop, Michelle Castellano et Mark Kuttner.
1+

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitez de ce blog? Veuillez passer le message!