Le Westburne Clandestin

En novembre, Westburne a célébré son événement annuel de fin d’année dédié à nos fournisseurs membres du Programme Avantage. Cet événement réunissait des professionnels de l’industrie pour une soirée de reconnaissance et de célébration. Cette année, l’événement a été  organisé au centre-ville de Toronto dans un lieu gardé secret au début et plus tard révélé comme étant le bar d’Escobar et Barro sur la rue King Ouest.

Afin de participer à cet événement exclusif, les invités ont dû fournir un mot de passe qui leur avait été donné une semaine à l’avance. Le mot de passe était «croissance», en référence aux objectifs et aux succès de la stratégie de Westburne pour l’année 2018. Une fois les invités arrivés, ils se sont rendus à l’Escobar, un bar secret sur le thème de la cachette secrète de Pablo Escobar en Colombie.

Au cours de la soirée, le vice-président Dave Syer a achevé sa présentation de fin d’année avec la croissance actuelle de Westburne et les objectifs et stratégies à atteindre pour 2019. Plus tard, les invités ont été conduits au Barro, un magnifique restaurant mexicain, où ils ont pu partager un bon dîner dans une ambiance familiale.

Dans l’ensemble, l’événement a été un grand succès et nous espérons revoir tout le monde pour un autre événement exclusif l’année prochaine.

Événement de fin d’année 2018 du Westburne Advantage, sculpture sur glace sur mesure.
0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitez de ce blog? Veuillez passer le message!