Westburne West organise un voyage à Nashville

Westburne Ouest a conclu l’année 2018 en organisant le voyage « Kick It In Nashville » pour ses clients. L’événement était un voyage tout inclus de trois jours à Nashville, Tennessee du 1er au 4 décembre 2018. Le voyage était axé sur l’exploration de la richesse culturelle de Nashville, y compris les sites de divertissement, les salles de concerts, et les événements sportifs.

Cinquante invités ont assisté à une soirée VIP au célèbre Honky Tonk Central, lors d’une partie de football où s’affrontaient les Titans du Tennessee et les Jets de New York, et ont eu accès à une loge pour une partie de hockey entre les Predators de Nashville et les Sabres de Buffalo. Westburne a reçu plusieurs commentaires positifs de la part de ses clients tout au long du voyage, et longtemps après le retour.

Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine aventure avec nos clients de l’Ouest, qui sera un voyage pour assister en direct au Super Bowl 53 à Atlanta en février. Restez à l’affût pour découvrir de nouvelles aventures avec nos clients tout au long de 2019!

0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Profitez de ce blog? Veuillez passer le message!