Westburne Montréal organise un déjeuner mensuel

Roy Bou-Diwan, spécialiste national de l’éclairage et de l’énergie Westburne, a créé, avec son équipe, un environnement de travail plus social et connecté en organisant un petit-déjeuner mensuel au bureau de Montréal. Une bonne partie de la culture de travail est de pouvoir créer des liens et de passer du temps avec ses coéquipiers en dehors des tâches de travail.

Roy a expliqué pourquoi il a décidé d’organiser cette belle initiative: “après 15 ans de travail dans différentes industries de différents continents et pays, j’ai vu et compris que chaque individu ou chaque collègue a une belle chose à partager. Nous avons la chance, au Canada et à Westburne, de travailler dans un environnement où nous avons beaucoup de personnes ou de collègues qui travaillent avec nous, près de nous, à côté de nous et qui ont des antécédents, des expériences et des compétences différentes. Mais à cause de notre routine et de notre charge, nous manquons parfois l’occasion de voir et de partager ces belles choses avec notre collègue, même si nous passons 7 à 8 heures par jour avec eux, peut-être davantage que ce que nous passons avec notre famille. Le Lounge qui était conçu ces derniers mois avec différentes actions de différents collègues m’a inspiré à partager un rassemblement mensuel chaque dernier vendredi de chaque mois, dans le but de connaître de plus près notre belle… WE- Family…”

Roy a réussi à créer un environnement social positif à notre bureau de Montréal et nous encourageons tous les membres de notre équipe à faire de même. 

0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial

Profitez de ce blog? Veuillez passer le message!