Westburne Ouest et Eaton collaborent pour offrir à un client un voyage sportif de rêve


Westburne Ouest et Eaton ont offert à un de leurs clients un voyage spécial à Los Angeles pour assister au match NFC des Rams contre les Cowboys, en finale de leur division. Ce voyage faisait partie d’un concours à l’échelle nationale intitulé Vacances Sports Ultime d’Eaton, organisé dans toutes les divisions Westburne. Dans chacune de ses quatre divisions, Westburne a gracieusement offert à un client une somme allant jusqu’à 5000$, à utiliser pour assister en personne à un évènement sportif de son choix n’importe où au Canada ou aux États-Unis. Pour s’inscrire, les clients devaient dépenser au moins 500$ sur des produits Eaton admissibles (Eaton distribution et contrôle, Eaton série Bussman, Eaton série Crouse-Hinds) pendant la période du concours. Une sélection aléatoire a désigné Upland Electric comme gagnant pour la division Ouest. Le gagnant du concours dans l’Ouest est GG Magan, et il a choisi de voyager avec sa famille à Los Angeles pour assister à la victoire des Rams contre les Cowboys. Voici les commentaires de GG sur son voyage :

« Ma famille et moi avons eu un séjour magnifique à LA et nous avons adoré le match. Et quel match! Nous étions assis côte à côte avec les partisans des Rams et des Cowboys et l’atmosphère était extraordinaire. Nous avons séjourné dans un hôtel magnifique. J’ai eu la chance de rencontrer Ed Reed des Ravens de Baltimore… Nous souhaitons remercier Westburne et Eaton pour cette merveilleuse opportunité d’assister à un match de finale. C’était une expérience merveilleuse pour toute ma famille. Nous avons loué un véhicule pour la durée de notre séjour et avons pu explorer la région. Nous avons aussi passé une journée à Seaworld in San Diego. »

Nous sommes vraiment heureux d’apprendre que GG a bien profité de ses Vacances Sports Ultime, et il nous fait plaisir de continuer de collaborer avec Eaton pour organiser d’autres beaux programmes de ce genre en 2019.

De gauche à droite: Jon Bews (directeur de la succursale principale de Calgary Westburne), Simpson Taumoli (directeur des comptes Westburne), GG Magan (Upland Electric) et Roger Hick (Eaton).
0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial

Profitez de ce blog? Veuillez passer le message!