Le Bureau de Westburne à Kitchener Accueille la Soupe

En 2018, Brett Highmore et Sandi Little de notre bureau de Kitchener en Ontario, ont décidé de lancer un concours culinaire portant sur la préparation d’un plat, le Chili con carne. Selon eux, cette initiative amusante était un excellent moyen de rassembler à un même évènement tous les employés, des bureaux aux entrepôts. Sandi a déclaré ceci à propos de l’événement:

Une petite compétition entre collègues est toujours amusante. Ça a été un énorme succès. En 2019, nous avons changé les choses. Nous avons décidé de remplacer le Chili par la préparation d’une soupe!

L’événement a eu lieu le 1er mars 2019 et 10 participants ont créé 10 soupes très différentes; Environ 25 employés ont été invités à goûter les 10 préparations. On leur a ensuite demandé d’attribuer une note à la meilleure soupe et juger les soupes les plus intéressantes sur une échelle de 1 à 5. Des prix et des droits de vantardise ont été remis pour la meilleure soupe et la soupe la plus intéressante. Nous sommes désormais impatients de voir ce que notre bureau de cuisine prépare en vue du prochain concours.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Profitez de ce blog? Veuillez passer le message!