Westburne Développe un Partenariat Avec SAMSON Controls inc.

SAMSON Controls Inc. Canada a choisi Westburne comme distributeur autorisé en Alberta et en Colombie-Britannique.

SAMSON Controls Inc. Canada est un partenaire Encompass de Rockwell Automation et ce partenariat favorisera le développement d’opportunités stratégiques pour nous positionner en tant que chef de file de la transformation IdOI actuellement en cours dans l’économie canadienne. En combinant les positionneurs intelligents de SAMSON et les systèmes de contrôle de Rockwell Automation, les Canadiens ont maintenant une solution de procédé flexible et adaptable, sans recourir à un logiciel exclusif et payer des frais annuels exorbitants.

Westburne est le distributeur de prédilection dans le marché canadien pour les produits Rockwell Automation, ainsi que pour d’autres solutions d’automatisation à la fine pointe de la technologie et ce, depuis plusieurs décennies. Westburne a fait ses preuves et son engagement envers l’automatisation des procédés constitue une garantie que SAMSON, Westburne et tous les clients canadiens de procédés d’automatisation bénéficieront de ce partenariat.

Depuis quelques années, Westburne a encore amélioré son expertise dans le domaine des procédés en ajoutant à son offre plusieurs produits comme les instruments de terrain, le réglage de boucle PID et les outils de surveillance, pour se positionner comme fournisseur unique de solutions d’automatisation de procédés. En ajoutant à sa panoplie les vannes de régulation SAMSON, Westburne est maintenant à même de fournir une solution complète pour n’importe quel établissement utilisant des procédés de production.

« Le partenariat de Westburne avec SAMSON dans l’ouest du Canada représente une étape importante qui nous aidera à continuer d’offrir les meilleures solutions d’automatisation des procédés sur le marché », déclare Andrew Thurlow, Directeur national de l’automatisation chez Westburne Canada. « En continuant de collaborer avec des partenaires qui placent le succès de leurs clients en tête de leur liste de priorités, Westburne et SAMSON parviendront à réduire le coût total associé aux vannes de régulation dans le marché canadien et à améliorer le rendement. »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Profitez de ce blog? Veuillez passer le message!