Craig Byfield Craig Byfield

Directeur compte nationaux

Craig s’est joint à Westburne en 2002 à titre de directeur des alliances pour l’entente nationale conclue avec Shell Canada. Il a grimpé les échelons occupant tour à tour des postes à l’échelle régionale, provinciale et nationale, pour ensuite devenir directeur des comptes nationaux en 2012. Depuis, Craig a mis sur pied une solide équipe nationale grâce à un leadership stratégique. Il a encadré ses membres afin qu’ils travaillent étroitement avec tous les intervenants, y compris ceux de l’entreprise, les clients externes et les fournisseurs partenaires de Westburne. Tout récemment, Craig a été nommé à la tête de deux services importants à l’échelle mondiale chez Westburne : le compte principal international et minier ainsi que le compte métaux et minerais.

Craig est fier de son engagement proactif sous plusieurs bannières de Westburne, ce qui a permis à l’entreprise de conclure plusieurs ententes d’importance à l’échelle mondiale. Cette réalisation a été possible grâce à l’amélioration continue du modèle de service et au perfectionnement de la proposition de valeur.

Craig est un membre actif du Electrical and Electronics Engineers (IEEE) depuis 2004. Quand il ne travaille pas et qu’il ne fait pas de bénévolat ou de voyages, Craig aime partager de bons repas et des bons vins en compagnie de sa famille et de ses amis. Il est aussi un peu musicien et collectionne des guitares basses en plus d’en jouer.