Kevin Breakingbury Kevin Breakingbury

Directeur national solutions énergie & éclairage

Kevin s’est joint à Westburne en janvier 2001 comme directeur, division de l’éclairage, en Colombie-Britannique. Ce poste laissait entrevoir celui qu’il occuperait aujourd’hui. Kevin est devenu directeur national du service des solutions énergétiques de Westburne en février 2015, et il considère que ce poste est le plus enrichissant qu’il a occupé jusqu’à présent.

De l’aveu de Kevin, l’événement le plus marquant de sa carrière a été sa formation au Institute for Management Development qui a permis de relever le niveau des attentes qu’il a vis-à-vis lui-même et les gens qui l’entourent. En tant que leader, Kevin sait gagner la confiance des gens et susciter leur engagement, ce qui les amène à prendre pleinement charge des situations qu’ils rencontrent, assurant par le fait même leur réussite et celle de l’équipe. Kevin détient un baccalauréat en économie, décerné par la University of British Columbia. Il a aussi obtenu sa certification de professionnel de l’éclairage du NCQLP.

En dehors du travail, Kevin sert de mentor pour une famille chinoise. Chaque semaine, il la rencontre pour lui offrir des encouragements et du soutien. En retour, cette famille est une source d’inspiration pour Kevin par sa volonté inébranlable et sa force face à l’adversité.