Leigh Budd Leigh Budd

Directeur général Westburne Midwest

Leigh s’est joint à l’équipe de Westburne Winnipeg en 1988 comme employé du service entrepôt. Au cours de sa carrière, Leigh s’est frayé un chemin vers plusieurs différents postes, y compris des postes de direction du district, des opérations et des relations avec les vendeurs.

Leigh est le responsable des ventes et opérations pour le Centre-Ouest du Canada (Midwest), qui comprend la Saskatchewan, le Manitoba et le Nord-Ouest de l’Ontario.

La fierté de Leigh réside dans sa capacité d’offrir un service exceptionnel à la clientèle. Faisant preuve d’engagement envers son équipe et ses clients, Leigh travaille fort pour s’assurer que Westburne Midwest soit le chef de file en matière de distribution de produits électriques.

Leigh est un fier époux et a trois enfants. Il consacre actuellement la majeure partie de son temps libre à ses livres dans le but d’obtenir son baccalauréat en administration des affaires, mais il est également un amateur de cinéma qui visionne les nouveautés toutes les semaines.