Mathieu Crevier Mathieu Crevier

Directeur national du développement des affaire, initiatives et ventes stratégiques

Mathieu s’est joint à Westburne en 2008 à titre de représentant des ventes externes avant de passer en 2010 au poste qu’il occupe actuellement, soit directeur national, développement des affaires et initiatives de ventes stratégiques. Mathieu supervise le portefeuille des solutions d’énergie renouvelable de Westburne et le développement de nouvelles initiatives stratégiques dans le secteur industriel.

Mathieu a joué un rôle essentiel dans l’établissement de la réputation sans faille de Westburne en matière de solutions énergétiques en dirigeant la création et le rayonnement des initiatives des solutions en énergie renouvelable de Westburne. En compagnie de son équipe, et en partenariat avec des intervenants de l’industrie, c.-à-d. des développeurs, des ingénieurs, des fabricants de turbines et des sous-traitants, il a contribué à la construction de projets de parcs solaires produisant plus de 250 MW et de parcs éoliens de 2 500 MW. Cela revient à alimenter en électricité plus d’un demi-million de foyers. À présent, il met tout en œuvre pour planifier les prochaines solutions novatrices et uniques qu’offrira Westburne.

Mathieu a quatre fils. Il est mordu de hockey et a même installé dans le sous-sol de sa maison une patinoire à l’effigie de la LNH pour que sa famille puisse s’y amuser. Il aime aussi la voile et aller encourager ses fils dans leurs activités sportives.