Salim Bhojani Salim Bhojani

Directeur stratégies d’affaires et marketing

À titre de directeur, Stratégie commerciale et marketing d’affaires, Salim met à la disposition de l’entreprise son sens aigu des affaires, son leadership dynamique et sa vision stratégique pour ainsi l’aider à croître. Salim, plus récent membre de l’équipe de leaders, a été l’auteur de nombreuses initiatives qui ont permis d’apporter des changements positifs à tous les niveaux de l’entreprise. Il s’est donné comme mission chez Westburne de conquérir les clients.

Avant de se joindre à Westburne, Salim a travaillé pour TELUS, Bell et CP Rail au sein des équipes de marketing, de stratégie et d’activités interentreprises, où il a occupé des postes de direction. Salim est un leader chevronné qui possède une expérience approfondie des réseaux de vente, de la supervision de multiples équipes hautement performantes et de la direction de nombreuses réorganisations d’entreprises à grande échelle.

Se décrivant comme technophile, Salim aime poser des questions et apprendre le fonctionnement des choses. Les membres de son équipe le décrivent comme un excellent leader dont le style d’encadrement inspire la confiance et la collaboration au sein de l’équipe. Salim a le don particulier de trouver quelque chose de drôle dans toutes les situations et il se sert de son sens de l’humour pour motiver son équipe, tisser des liens de confiance et rendre le travail intéressant. Il est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de la Wilfrid Laurier University et d’un baccalauréat en commerce de la University of Calgary. Quand il ne travaille pas, Salim aime passer du temps de qualité avec son épouse et ses deux jeunes enfants. Il fait aussi du bénévolat au sein du conseil national de l’organisme Aga Khan Youth and Sports Board for Canada.