Stacey Hartnell Stacey Hartnell

Directeur général de Westburne West

Stacey s’est joint à l’équipe de Westburne en janvier 2016, à titre de directeur général de la division West. Il dirige les équipes en Colombie-Britannique, Alberta et Territoires du Nord-Ouest. Sa mission personnelle chez Westburne est de maintenir un niveau d’engagement et de motivation élevé de la part de son équipe, dans la livraison d’une expérience client exceptionnelle.

Avant de se joindre à Westburne, Stacey a occupé des rôles de direction chez Les Brasseries Labatt du Canada et Acklands-Grainger – où il a été extrêmement efficace dans la conduite de croissance rentable. Il combine une attention unique centrée sur le client, une aptitude pour développer les talents des membres de son équipe et une passion pour les processus, sur lesquels il s’appuie pour réaliser ses objectifs.

Stacey est décrit comme un leader motivant et engageant, tout en étant juste et honnête. Lorsqu’on l’interroge sur sa plus grande réalisation de carrière, Stacey fait référence à sa contribution aux carrières des leaders qui se sont développés autour de lui, ce qui démontre sa grande humilité.

Stacey est titulaire d’un baccalauréat en arts, lettres et communications de la Ohio State University. Lorsqu’il ne travaille pas, Stacey aime passer du temps avec ses garçons, voyager, ainsi que jouer au golf et au hockey.